Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Argentine
12 décembre 2009

Journée folle : basket, foot, natation et "recepción"

Hier était une folle journée. Comme tous les jeudis, je vais au club hindu pour jouer un peu au basket. On fait donc du basket pendant une demi-heure, normal, puis, sans raison, le prof amène un ballon de foot pour donc jouer au foot. Tout le monde était très content, sauf moi, bien sûr, même si j'essayais de ne pas le montrer. En effet, ici, tout le monde joue tout le temps et ils sont quand même très balèzes. Je pense que je pourrais réunir une équipe de gosses de 7 à 10 ans qui pourraient battre sans problème l'équipe de France. Moi, ça devait faire au moins 7 ou 8 ans que je n'avais pas joué, la dernière fois étant sûrement au Rohello. Bon, j'ai pas trop eu l'air con, je me suis pas trop mal débrouillé. Ensuite, le prof a dit "Vamos a bañarnos". On est allé à la piscine et c'était assez sympa. La dernière fois que j'y suis allé ne remonte pas à 7 ou 8 ans, mais à mon bac. Je ne souhaite pas en reparler. Je me suis ensuite baladé dans le centre ville, c'était sympa, et le soir, j'étais convié à la recepción d'un ami : la fête d'après la segundaria, l'équivalent de la terminale en France. C'était sympa, je me suis bien marré. Tout le monde connaissait par coeur toutes les musiques. Moi, je les trouvais relativement chiantes. La musique argentine me fait généralement chier or, en Argentine, on n'écoute que de la musique argentine. Comme je l'ai dit, c'était sympa quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est même pas vrai, que tu n'as pas joué depuis 7 ou 8 ans. Je crois bien me souvenir que tu as tapé (du pied !) dans un ballon avec Igor et Tolik du côté de Villeneuve il y a moins longtemps que ça.
T
t'aurais du t'imposer avec un "vin qui pétille" on aurait été très fier chez les Veyron.
Voyage en Argentine
Publicité
Publicité